peau rouge

Avant de fêter l'investiture de Barack Obama ce soir, j'ai fait un tour rue Louise Weiss déserte, en commençant par Air de Paris où j'ai zappé Angela Bulloch pour les peintures abstraites (tendance) de Josh Smith (I'm Not You - ça on le savait) avant de m'affaler chez Jousse sur le lit de moquette à carreaux bleus de Florence Dorléac (non, pas la soeur de Deneuve, Françoise même si on a déjà plutôt bien ressuscité Steve Mac Queen) pour mater les dormeurs du seul bunker (banque) d'Hiroshima qui soit resté intact dans le film de Louidgi Beltrane.

Mais "Si on pouvait être un Peau Rouge" est le titre d'une nouvelle de Kafka et celui de l'excellente dans tous les sens du terme et d'où je me tournais, expo de perspectives d'expo de Mark Geffriaud chez GB Agency. Par contre, pourquoi (et il en fait - pas si bien - parti) les expos au Plateau (FRAC Idf), en l'occurrence Notorius, où tout est si bien plié si bien posé si bien découpé si bien collé, ont toujours cet air coinçecoinçe, est-ce parce que c'est gratuit ? Des familles qui ne foutront jamais les pieds dans une galerie pourraient là s'y plaindre et du coup une collection publique est par là même forcément yoliment coincée et déjà vue? Peut-être à sauver là : Jimmy Robert et John Stezaker.

Archives

Achetez ce produit sur PriceMinister
Charles Gerhardt : Classic Film Scores For Bette Davis (33 Tours) - Vinyles d'occasion - Achat et vente

20,00 €

Classic Film Scores For Bette Davis
Très Bon Etat
Charles Gerhardt
Etat Pochette : EX (excellent)Etat face A : VG+ (très bon +)Etat face B : VG+ (très bon +)Douze titres enregistrés en 1973, par le National Philharmonic Orchestra, sous la direction de Charles...