poisse

HOW TO BLOW UP TWO HEADS AT ONCE (LADIES) - Yinka Shonibare

How to Blow Up Two Heads at Once (Ladies), a 2006 work by Yinka Shonibare with mannequins, guns, Dutch wax-printed cotton textile, shoes, boots and plinth.

Dans un interview sur Creativ TV (qui a pris un coup de compassé) Jean Luc Verna (chapelle traditionaliste) a encore l'air un tout petit peu vivant-réactif et cause de lui et des faiseurs (mmmh) censés dans les temps prochains disparaître et alors qu'heureusement Laurent Grasso nous y vante le vide de son atelier (joli canapé), propice à la réflexion un niveau au dessus.

Plus loin les bigotes qui radotent à se persuader que demain sera toujours fait de cimaises ou volumes vides et blancs à remplir (l'œil pourtant sur le kitch de la chose), ne semblent pas sentir l'odeur pas fraîche de la tenace poisse toute froide qui déjà saisi ce petit monde et ses espaces peu inspirés.

Archives

Achetez ce produit sur PriceMinister
The Communards : There's More To Love (CD Single) - CD et disques d'occasion - Achat et vente

5,00 €

There's More To Love
Bon Etat
The Communards
Sorti en promo du deuxième album RED des Communards (Jimmy Sommerville). Pochette d'origine coupée en deux, placée dans un boitier CD. Disque testé : l'usure est sans conséquence sur la qualité du...

Tout juin 2009