any ever

| Laisser un commentaire | Créer un rétrolien
Obtenir Flash Player pour visionner cette vidéo.

"Lorsque on regarde les films comme 'des films', on voit les évènements de façon séquentielle et on a tendance à traiter les éléments narratifs avec plus de facilité. L'espace galerie/musée est une opportunité de créer un cadre beaucoup plus poétique. Les théâtres sculpturaux que Lizzie et moi-même créons sont presque comme un emballage, dans lequel le spectateur peut s'asseoir et vivre les films. C'est un cadre unique que la personne habite, et il crée un bourdonnement en résonance avec le contenu, à la fois visuellement et logistiquement." Ryan Trecartin. extrait de l'interview de Ryan Trecartin par Cindy Sherman (Any Ever, Ryan Trecartin, éditions Rizolli, New York/Paris-Musées, 2011, Traduction Annie Beaudonnet)

Ryan Trecartin /Lizzie Fitch MAM Paris Les vidéos de Trecartin

Laisser un commentaire

Archives

Achetez ce produit sur PriceMinister
Collectif : Revue D'art N° 16 : L'oeil (Revue) - Livres et BD d'occasion - Achat et vente

13,00 €

Revue D'art N° 16 : L'oeil
Très Bon Etat
Collectif
Sommaire : Souvenirs rhénans (M. Ernst) ; Le Peintre turc (F. Fosca) ; Une école oubliée (P. Huisman) ; Gilioli (M. Ragon) ; Rembrandt et l'Asie (W. Hofmann). Couverture : "Pâquier", Gilioli...

Tout octobre 2011

Créer un rétrolien

URL du rétrolien : http://ericsevy.info/t/mt-tb.cgi/89