ces 3 images d'images

| Laisser un commentaire | Créer un rétrolien

Fiac1.jpg
Fiac2.jpg
Fiac3.jpg
montrent elles un salon des années 80 avec ses modernes et ses contemporains (un vide grenier peut-être)? Non, il s'agit des images des oeuvres de leurs artistes, choisies par les galeries qui participent à la Fiac cette année.
Il est indéniable que la Fiac fait sont boulot de foire internationale avec pas mal de bonnes galeries - certainement ce qui se fait de mieux en la matière à Paris, et de plus les dites galeries sont par leurs écuries, assez représentatives de ce qui existe sur le marché : dont acte, on peut s'y donner une bonne idée de ce qui se passe par là au niveau mondial.
Le problème, car pour moi s'en est un, n'est pas là. On pourrait être à Miami ou à Shanghai, c'est pareil.
Observez ces trois images, rien à redire aussi, elles représentent bien les marchands alignés ici et qui ont choisi les meilleurs photos des oeuvres (j'allais dire des objets) qu'ils représentent. Alors quoi?
Alors je regarde là un vieil album, voilà le problème.
Nous sommes au 21ème sciecle depuis 14 ans déjà.
L'art contemporain est il moisi?

Laisser un commentaire

Archives

Achetez ce produit sur PriceMinister
Julie London : The Best Of Julie London (33 Tours) - Vinyles d'occasion - Achat et vente

5,00 €

The Best Of Julie London
Bon Etat
Julie London
Pochette excellent état. Face A très bon état; face B état correct (état très bon sauf une rayure sur trois pistes). Vingt titres dont : I Left My Heart In San Francisco, Cry Me A River, Fy Me To The...

Tout octobre 2014

Créer un rétrolien

URL du rétrolien : http://ericsevy.info/t/mt-tb.cgi/176