of power comes as no surprise" il y a une distance un rien méprisante voire hautaine qu'y prend là Jenny Holzer, par le "comes as".
"L'abus de pouvoir, ça, ça m'étonne pas" ou "L'abus de pouvoir, c'est d'un ordinaire" c'est trop. "L'abus de pouvoir est bien ordinaire" n'est pas mal.
Je préfère "l'abus de pouvoir, c'est assez ordinaire".
et c'est pas moi qu'il dit.
Certaines de ces représentations de matrices bavent intentionnellement sur certains de leurs bords et les nuages se transforment en matériaux liquides ou inversement: ce sont donc d'industrieux climats d'une grande fabrique (il y a plusieurs matrices). L'expo Trisha Donnelly (Air de Paris) s'est terminée en beauté: sans aucun texte ni aucun titre.
Retenons pourtant "Pencil Lift/ Mister Rogers" de Bruce Nauman (Fondation Cartier) dont on peut aussi voir ici le dos depuis le jardin, et oublions le reste en se souvenant (1967-68) de ce qui suit.
donc eai
y a toujours les petits poissons.
« Alors que la France représentait 60% du marché de l'art dans les années 1960, elle représente aujourd'hui seulement 3%. Et si on se limite à l'art contemporain, la France pèse seulement 1,96% du marché mondial, avec 26 millions d'euros, soit la moitié du prix de certaines toiles vendues à l'étranger », nous a déclaré le fondateur et PDG d'Artprice, leader mondial de la cotation des œuvres d'art, Thierry Ehrmann.
« En une heure et demi de ventes aux enchères au Royaume-Uni, ou aux Etats-Unis, on peut réaliser entre 500 à 700 millions d'euros de chiffre d'affaires, soit plus que ce qu'ont généré toutes les maisons de vente françaises en 2014 ! » Sur le premier marché que constitue les galeries d'art, la situation est tout aussi dramatique. « En moyenne les galeries françaises font 70% de leur chiffre d'affaires avec 3 clients, ce qui les place dans une fragilité financière énorme »
(in "L'incroyable déclin de la France sur le marché de l'art")
Evolution des ventes aux enchères publiques (en milliards de dollars) / ©Artprice
Cette semaine nous avons des sardines... à l'huile.
Partager en réseau